Pendant trente-six ans, Jean-Jacques aura défendu haut et fort dans cette assemblée les intérêts de toutes et de tous et porté nos revendications pour une vie meilleure. Tout comme au Conseil municipal aujourd’hui, il a été un élu départemental de terrain engagé avec force et conviction pour le respect et la dignité des habitants d’Aubervilliers et de la Seine-Saint-Denis.

Le Président du Conseil départemental, Stéphane Troussel, a en quelques mots retracé le mandat de notre camarade Jean-Jacques Karman au sein de l’assemblée départementale, qui a marqué les esprits, avant de lui remettre officiellement, en présence du sous-préfet, le titre de conseiller départemental honoraire, qu’il a reçu, avec son journal l’Humanité en poche, comme à son habitude.

Mériem Derkaoui, Vice présidente du Conseil départemental et Pascal Beaudet, Conseiller départemental, lui ont succédé en 2015 et continuent avec détermination son combat.

Azzédine Taibi Maire de Stains a ajouté 3 photos.

Moment d'émotion et de fierté lors de la cérémonie d'honorariat de mon ami et camarade Jean-Jacques Karman qui fut Conseiller départemental et Vice président de 1979 à 2015 en Seine-Saint-Denis et sur le canton d’Aubervilliers. Le Président Stéphane Troussel a retracé l'engagement remarquable et la détermination sans relâche de Jean-Jacques pour défendre les habitants d’Aubervilliers et de la Seine-Saint-Denis. Jean-Jacques aura marqué ce département par sa combativité et ses convictions, l'engagement d'un élu attachant, de terrain et porte voix des habitants de nos quartiers populaires. Bravo et respect cher JJK, et sache que nous poursuivons avec détermination ton combat pour la dignité et le respect des habitants de notre département !